Aller au contenu
Accueil » Actualités » Abonnez-vous à Moto Magazine pour un euro !

Abonnez-vous à Moto Magazine pour un euro !

  • par

Offre réservée aux adhérents FFMC à jour de cotisation et ceux qui veulent le devenir.

Il y a 40 ans, naissait le Pavé dans la Mare, la revue de la FFMC et de la Mutuelle des Motards. 10 ans plus tard il devenait « Moto Magazine » pour s’ouvrir à un public plus large, mieux informer tous les conso-motards , sans oublier son ADN militant.

Un motard averti en vaut deux
A la FFMC , nous pensons vraiment qu’un motard bien informé, bien équipé, et bien conseillé, par des journalistes réellement indépendants, et par des tests de produits sans complaisance, c’est plus de plaisir et moins de risques dans nos trajets.

Une information de qualité et réellement indépendante, c’est ce qui compte pour nous. A Moto Magazine, il n’y a pas d’actionnaires à rémunérer, il n’y a que des partenaires, et une ligne éditoriale qui défend le motard.

C’est pourquoi, nous proposons à nos adhérents 500 abonnements d’un an à Moto Magazine pour un euro !
Objectif : promouvoir Moto Magazine bien sûr, mais aussi remercier 500 de nos adhérents pour leur soutien en leur proposant cette offre exceptionnelle.
Vous avez bien lu, un an et 11 numéros de Moto Magazine pour un euro !

Si vous n’êtes plus (ou pas encore) adhérent, vous pouvez également le devenir et profiter de cette offre (dans la limite des 500 places disponibles). Adhérer

Pour ces nouveaux adhérents, vous aurez donc une adhésion à la FFMC jusque fin 2024, et un abonnement d’un an à Motomag, pour 57 euros alors que par comparaison, l’abonnement à Motomag seul coûte 55 euros pour un non adhérent. (autant dire que l’adhésion vous « reviendra » à 2 euros… ).

Pour bénéficier de ces offres réservées aux adhérents FFMC, connectez-vous sur votre espace adhérent de notre site internet et identifiez-vous avec votre adresse email (cliquez sur mot de passe oublié dans l’espace adhérent si besoin…) ou contactez nous en cas de difficultés !

Bonne route et bonne rentrée à tous !

Offre limitée aux places disponibles, c’est à dire aux 500 premiers adhérents qui y souscriront (pour toute la France).