Retour en photo sur notre balade caritative en side cars avec l’AFTC !
Merci aux side cars présents !
Merci aux motos sécurité présents !
Merci à l’aftc !
Sous le soleil et la chaleur mais toujours dans la bonne humeur ![]()
![]()
![]()







Retour en photo sur notre balade caritative en side cars avec l’AFTC !
Merci aux side cars présents !
Merci aux motos sécurité présents !
Merci à l’aftc !
Sous le soleil et la chaleur mais toujours dans la bonne humeur ![]()
![]()
![]()






